Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'idéal à Montréal
20 février 2007

Petite mise à jour... sisi !!! RDD !

Bon alors, j'sais que ce blog est quelque peu "mort" vu que mes MAJ sont pas très très régulières... donc bon, vu que j'suis tjs sans emploi et qu'il faut bien s'occuper, j'vais tenter de l'actualiser !!

Alors voici un apercu des 6 derniers mois..

Tout d'abord la fin d'une époque avec la Remise des Diplomes fin septembre... Un bout de papier pour marquer la fin des études.. et un diplome d'ingé qui n'aide pas plus que ça à trouver un job... :S
Delphine_et_Moi_1    PICT1200    PICT1221
cette belle journée s'est bien sur terminée par un soirée à la kfet... the last one à l'A7 !!
Alexis___I    Audrey___Alice___moi    Audrey___moi___Sophie    t_tes_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité